Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'parts de marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise / Marielle Audrey Payaud / 2020
Titre : 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Audrey Payaud, Auteur ; Constance Dumalanède, Auteur Mention d'édition : 8e éd. Année : 2020 Description : 401 pages ISBN/ISSN : 978-2-7495-3954-6 Mots-clés : compétitivité profits innovations entrepreneur marketing segmentation marketing benchmarking parts de marché Résumé : - L'historique du dévelopement de l'entreprise
- Modèle de l'analyse sectorielle : SCP, rentes de profit, stratégie concurrentielle , diversifications, M E. Porter
- Le modèle des ressources et des compétences : firme, rentes organisationnelles , ressources humaines , RBV
- Le système concurrentiel : les 5 forces de Porter, le contexte, les économies d'échelle, d'envergure, effets d'apprentissage
- L'avantage concurrentiel : coûts, innovation, l'exemple de Supply chain, le modèle MRC
- La gestion des activités : architecture des compétences, Knowledge, , la matrice BCG, MC Kinsey, ADL
- Processus et contrêle de la stratègie : modèle SWOT, les plans d'actions prioritaires, les tableaux de bord
- Stratégies de globalisation : la théorie HOS, le cycle international du produit, la paradigme OLI, le modèle Global / local, le modèle du diamant de M.Porter, l'entreprise transnationale, Born Globals
- Création de valeur et développement interne : value économique, rentabilité des capitaux, externalisation
- Alliances, acquisitions et fusions
Nature du document : Documentaire 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Marielle Audrey Payaud, Auteur ; Constance Dumalanède, Auteur . - 8e éd. . - 2020 . - 401 pages.
ISBN : 978-2-7495-3954-6
Mots-clés : compétitivité profits innovations entrepreneur marketing segmentation marketing benchmarking parts de marché Résumé : - L'historique du dévelopement de l'entreprise
- Modèle de l'analyse sectorielle : SCP, rentes de profit, stratégie concurrentielle , diversifications, M E. Porter
- Le modèle des ressources et des compétences : firme, rentes organisationnelles , ressources humaines , RBV
- Le système concurrentiel : les 5 forces de Porter, le contexte, les économies d'échelle, d'envergure, effets d'apprentissage
- L'avantage concurrentiel : coûts, innovation, l'exemple de Supply chain, le modèle MRC
- La gestion des activités : architecture des compétences, Knowledge, , la matrice BCG, MC Kinsey, ADL
- Processus et contrêle de la stratègie : modèle SWOT, les plans d'actions prioritaires, les tableaux de bord
- Stratégies de globalisation : la théorie HOS, le cycle international du produit, la paradigme OLI, le modèle Global / local, le modèle du diamant de M.Porter, l'entreprise transnationale, Born Globals
- Création de valeur et développement interne : value économique, rentabilité des capitaux, externalisation
- Alliances, acquisitions et fusions
Nature du document : Documentaire Payaud Marielle Audrey, Dumalanède Constance. 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise. 2020, 401 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 338. 7 PAY Espace Documentaire 3-Sciences sociales 008345 Disponible