Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Business'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le monde de la beauté / Mark Tungate / Malakoff : Dunod (2012)
Titre : Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Tungate, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod, 2012 Description : 316 pages. Lieu d'édition : Paris ISBN/ISSN : 978-2-10-057246-5 Mots-clés : beauté stratégie commerciale commerce business entreprise marketing Résumé : L'auteur nous fait plonger dans l'histoire et l'évolution de la beauté et de son business. Des secrets de Cléopâtre jusqu'au ateliers de tatouage de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, il a mené l'enquête pour comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver. Il a interviewé des responsables et fouillé dans des archives, analysé leurs stratégies marketing, visité les laboratoires de ceux qui cherchent les clés de la jeunesse éternelle.
Fourmillant d'anecdotes, ce livre nous offre aussi des détails passionnants sur de grands noms tels que Helena Rubinstein, Elisabeth Arden, Estée Lauder, L'Oréal ou Max Factor et nous emmène dans un tour du monde de la beauté.Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence [texte imprimé] / Mark Tungate, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2012 . - 316 pages. Lieu d'édition : Paris.
ISBN : 978-2-10-057246-5
Mots-clés : beauté stratégie commerciale commerce business entreprise marketing Résumé : L'auteur nous fait plonger dans l'histoire et l'évolution de la beauté et de son business. Des secrets de Cléopâtre jusqu'au ateliers de tatouage de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, il a mené l'enquête pour comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver. Il a interviewé des responsables et fouillé dans des archives, analysé leurs stratégies marketing, visité les laboratoires de ceux qui cherchent les clés de la jeunesse éternelle.
Fourmillant d'anecdotes, ce livre nous offre aussi des détails passionnants sur de grands noms tels que Helena Rubinstein, Elisabeth Arden, Estée Lauder, L'Oréal ou Max Factor et nous emmène dans un tour du monde de la beauté.Tungate Mark. Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence. Dunod, 2012, 316 pages. Lieu d'édition : Paris.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 380.14 TUN Espace Documentaire 3-Sciences sociales 003249 Disponible Ils ont révolutionné le commerce / Jean Meilhaud / Villeveyrac : Papillon Rouge Editeur (2016)
Titre : Ils ont révolutionné le commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Meilhaud, Auteur Editeur : Villeveyrac : Papillon Rouge Editeur, 2016 Description : 288 pages ISBN/ISSN : 978-2-917875-75-9 Mots-clés : Business économie histoire Résumé : Ils ont bouleversé le commerce sur la planète : par leurs actions, leurs innovations, leurs inventions..., ces pionniers ont transformé radicalement notre façon de vivre, notre univers quotidien. Comment Aristide Boucicaut invente-t-il le grand magasin et Wise la vente à domicile ? De quelle façon le baron Bich impose-t-il le produit jetable ? Pourquoi André Citroën imagine-t-il des croisières pour commercialiser des voitures ? Ce livre, premier du genre dans l édition, plonge dans la vie incroyable, quelquefois dramatique, de tous ces précurseurs de génie. On y retrouve aussi le Jésuite Franz van der Hoff qui rend le commerce équitable, Abraham Maslow qui met soudain le consommateur à nu, mais encore les gourous de la grande distribution, les aventuriers du design, les instigateurs du sponsoring, de la vente par correspondance, les promoteurs du discount, de l e-commerce... et tous les autres ! Nature du document : Documentaire Ils ont révolutionné le commerce [texte imprimé] / Jean Meilhaud, Auteur . - Villeveyrac : Papillon Rouge Editeur, 2016 . - 288 pages.
ISBN : 978-2-917875-75-9
Mots-clés : Business économie histoire Résumé : Ils ont bouleversé le commerce sur la planète : par leurs actions, leurs innovations, leurs inventions..., ces pionniers ont transformé radicalement notre façon de vivre, notre univers quotidien. Comment Aristide Boucicaut invente-t-il le grand magasin et Wise la vente à domicile ? De quelle façon le baron Bich impose-t-il le produit jetable ? Pourquoi André Citroën imagine-t-il des croisières pour commercialiser des voitures ? Ce livre, premier du genre dans l édition, plonge dans la vie incroyable, quelquefois dramatique, de tous ces précurseurs de génie. On y retrouve aussi le Jésuite Franz van der Hoff qui rend le commerce équitable, Abraham Maslow qui met soudain le consommateur à nu, mais encore les gourous de la grande distribution, les aventuriers du design, les instigateurs du sponsoring, de la vente par correspondance, les promoteurs du discount, de l e-commerce... et tous les autres ! Nature du document : Documentaire Meilhaud Jean. Ils ont révolutionné le commerce. Papillon Rouge Editeur, 2016, 288 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 381 MEI Espace Documentaire 3-Sciences sociales 006252 Disponible