Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (139)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
5 trucs de pro pour gagner à Among Us / Romain Raffegeau / Excelsior publications (2021) in Science & vie junior, 381 (06/2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour gagner à Among Us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2021 Article : p.82-83 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 381 (06/2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Conseils pour réussir le jeu en ligne "Among us". Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] 5 trucs de pro pour gagner à Among Us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - Excelsior publications, 2021 . - p.82-83.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 381 (06/2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Conseils pour réussir le jeu en ligne "Among us". Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Raffegeau Romain. « 5 trucs de pro pour gagner à Among Us » in Science & vie junior, 381 (06/2021), p.82-83.5 trucs de pro pour jouer à Among us / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 381 (juin 2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour jouer à Among us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Année : 2021 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : Documentaire [article] 5 trucs de pro pour jouer à Among us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - 2021 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : Documentaire Raffegeau Romain. « 5 trucs de pro pour jouer à Among us » in Science & vie junior, 381 (juin 2021), p. 82-83.L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo / François Bliss de la Boissière / Fleurus presse (2021) in Comment ça marche, 129 (07/2021)
[article]
Titre : L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bliss de la Boissière, Auteur Editeur : Fleurus presse, 2021 Article : p.56-59 Langues : Français (fre)
in Comment ça marche > 129 (07/2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Le point sur les offres d'abonnement proposées par les différents éditeurs de jeux vidéo : Microsoft Game Pass, Sony PlayStation Now, Nintendo Switch Online, Apple Arcade. Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo [texte imprimé] / François Bliss de la Boissière, Auteur . - Fleurus presse, 2021 . - p.56-59.
Langues : Français (fre)
in Comment ça marche > 129 (07/2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Le point sur les offres d'abonnement proposées par les différents éditeurs de jeux vidéo : Microsoft Game Pass, Sony PlayStation Now, Nintendo Switch Online, Apple Arcade. Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Bliss de la Boissière François. « L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo » in Comment ça marche, 129 (07/2021), p.56-59.Ainsi va la mondialisation selon Fortnite / Shawn Donnan in Courrier international, 1476 (14/02/2019)
[article]
Titre : Ainsi va la mondialisation selon Fortnite Type de document : texte imprimé Auteurs : Shawn Donnan, Auteur Année : 2019 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1476 (14/02/2019)Descripteurs : jeu vidéo / mondialisation : économie politique Mots-clés : économie numérique Résumé : Dans Bloomberg Businessweek [presse américaine], le point sur le lien entre mondialisation de l'économie numérique et essor du jeu en ligne "Fortnite" : "Fortnite", un jeu mondialisé ; le commerce numérique invisible, conséquences économiques des règles sur la conservation des données personnelles, mondialisation numérique et emplois, perspectives. Encadré : "Fornite", concurrent de Netflix. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] Ainsi va la mondialisation selon Fortnite [texte imprimé] / Shawn Donnan, Auteur . - 2019 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1476 (14/02/2019)
Descripteurs : jeu vidéo / mondialisation : économie politique Mots-clés : économie numérique Résumé : Dans Bloomberg Businessweek [presse américaine], le point sur le lien entre mondialisation de l'économie numérique et essor du jeu en ligne "Fortnite" : "Fortnite", un jeu mondialisé ; le commerce numérique invisible, conséquences économiques des règles sur la conservation des données personnelles, mondialisation numérique et emplois, perspectives. Encadré : "Fornite", concurrent de Netflix. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue Donnan Shawn. « Ainsi va la mondialisation selon Fortnite » in Courrier international, 1476 (14/02/2019), p.42-43.L'algorithme du zombie câlin / David Louapre in Science & vie junior, 406 (juillet 2023)
[article]
Titre : L'algorithme du zombie câlin Type de document : texte imprimé Auteurs : David Louapre, Auteur Année : 2023 Article : p. 88-89
in Science & vie junior > 406 (juillet 2023)Descripteurs : algorithmique / jeu vidéo Résumé : Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ). Nature du document : Documentaire [article] L'algorithme du zombie câlin [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2023 . - p. 88-89.
in Science & vie junior > 406 (juillet 2023)
Descripteurs : algorithmique / jeu vidéo Résumé : Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ). Nature du document : Documentaire Louapre David. « L'algorithme du zombie câlin » in Science & vie junior, 406 (juillet 2023), p. 88-89."Animal Crossing", les îles de la tentation / Corentin Lamy / Le Monde Editions (2020) in Le Monde Magazine, 451 (09/05/2020)
PermalinkAttrappe-moi si tu peux / Pierre Corbinais in Topo, 043 (09/2023)
PermalinkDes avatars à fleur de peau / Pierre Corbinais in Topo, 003 (01/2017)
PermalinkLa "battle royale" d'Ubisoft pour retrouver la croissance / Stéphanie Bascou / Humensis (2022) in Pour l'éco, 046 (11/2022)
PermalinkBien choisir tes jeux vidéo / Cécile Benoist in Julie, 303 (10/2023)
PermalinkBnF : un trésor de 17 000 jeux vidéo / Fabien Trécourt / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines, 324 (04/2020)
PermalinkLe boss, c'est Mario / Mathieu Rocher / Bayard Presse (2021) in Okapi, 1141 (01/10/2021)
PermalinkC'est moi qui l'ai fait ! / Pierre Corbinais in Topo, 007 (09/2017)
PermalinkEn Chine, la "culture malsaine" est mise au pas / Chen Jing / Courrier international (2021) in Courrier international, 1616 (21/10/2021)
PermalinkCode ton jeu vidéo / Sean McManus / Paris : Fleurus (2016)
Permalink