[article]
Titre : |
Comment choisissent les consommateurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p.30-32 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009)
Descripteurs : |
2000- / consommation : économie / consumérisme / étude de motivation / vente en magasin
|
Résumé : |
Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de journal ou revue |
Dubuisson-Quellier Sophie.
« Comment choisissent les consommateurs »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009), p.30-32.
| ![Comment choisissent les consommateurs vignette](https://jdarcvitre.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=96003) |