• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Modules d'initiation à la méthodologie scolaire et à la formation permanente

  • Détail
  • Bibliographie
Leperlier Guy. Modules d'initiation à la méthodologie scolaire et à la formation permanente. Chronique sociale, 1993, 242 p. : couv. ; 22 cm. (L'Essentiel).
Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Modules d'initiation à la méthodologie scolaire et à la formation permanente

  • Auteur : Guy Leperlier
    • Editeur : Chronique sociale 1993
    • Collection : L'Essentiel
    • ISBN/ISSN : 2-85008-173-6
    • Format : 242 p. : couv. ; 22 cm
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Manuel scolaire
    • Résumé :

      Initiation méthodologique en onze modules (exposés, travaux pratiques et écrits) pour favoriser l'autonomie des élèves de seconde, première et aux étudiants et adultes en formation.

    • Descripteurs : méthode pédagogique / méthodologie

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteLocalisationSectionCode-barresDisponibilité
MANManuels scolairesManuels scolaires16489Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Assurer la réussite des apprentissages scolaires ?

  • LES MODULES ET LA CLASSE DE FRANCAIS

  • Enseignement modulaire en seconde

  • Apprentissage, méthode, évaluation, projet en seconde générale

  • Lire et comprendre

  • Le lecteur accompagné

  • Les grands penseurs de l'éducation

  • Lire en classe, extension du domaine de la lutte

  • Mon cahier d'études dirigées

  • Un moment pédagogique : l'enseignement mutuel

  • Le centenaire à l'école

  • Formateurs et formés

  • La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ?

  • Neurosciences et pédagogie

  • Rabindranath Tagore : un poète à l'école

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement