Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > techniques commerciales
techniques commerciales |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline / Nicolas Guéguen in Les Grands dossiers des sciences humaines, 003 (06/2006)
[article]
Titre : La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Année : 2006 Article : p.86-91 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 003 (06/2006)Descripteurs : 2000- / consommation : économie / mercatique / psychologie cognitive / psychologie sociale / techniques commerciales Résumé : Etude, en 2006, du développement de la psychologie de la consommation et de l'utilisation par le marketing, des méthodes de conditionnement des représentations, des attitudes et des comportements du client : mesure sur les influences culturelles des couleurs ou des sons, des interactions sociales et de l'effet de preuve sociale.
Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - 2006 . - p.86-91.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 003 (06/2006)
Descripteurs : 2000- / consommation : économie / mercatique / psychologie cognitive / psychologie sociale / techniques commerciales Résumé : Etude, en 2006, du développement de la psychologie de la consommation et de l'utilisation par le marketing, des méthodes de conditionnement des représentations, des attitudes et des comportements du client : mesure sur les influences culturelles des couleurs ou des sons, des interactions sociales et de l'effet de preuve sociale.
Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue Guéguen Nicolas. « La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline » in Les Grands dossiers des sciences humaines, 003 (06/2006), p.86-91.