Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le rugby prend de la valeur / Marie-Béatrice Baudet in Le Monde, 24515 (28/10/2023)
[article]
Titre : Le rugby prend de la valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Béatrice Baudet Année : 2023 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24515 (28/10/2023)Descripteurs : entreprise / parrainage publicitaire / rugby / stratégie de la communication Résumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique [article] Le rugby prend de la valeur [texte imprimé] / Marie-Béatrice Baudet . - 2023 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24515 (28/10/2023)
Descripteurs : entreprise / parrainage publicitaire / rugby / stratégie de la communication Résumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique Baudet Marie-Béatrice. « Le rugby prend de la valeur » in Le Monde, 24515 (28/10/2023), p.20.La saga Nike. Cours, Steve, cours ! / Eric Collier / Le Monde Editions (2022) in Le Monde, 24110 (13/07/2022)
[article]
Titre : La saga Nike. Cours, Steve, cours ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Collier ; Anthony Hernandez Editeur : Le Monde Editions, 2022 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24110 (13/07/2022)Descripteurs : Etats-Unis / parrainage publicitaire Mots-clés : course d'athlétisme Résumé : Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970. Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique [article] La saga Nike. Cours, Steve, cours ! [texte imprimé] / Eric Collier ; Anthony Hernandez . - Le Monde Editions, 2022 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24110 (13/07/2022)
Descripteurs : Etats-Unis / parrainage publicitaire Mots-clés : course d'athlétisme Résumé : Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970. Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique Collier Eric, Hernandez Anthony. « La saga Nike. Cours, Steve, cours ! » in Le Monde, 24110 (13/07/2022), p.30.