Détail de l'auteur
Auteur Emilie Delorme |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Etre soliste et garder l’esprit collectif" / Emilie Delorme in Le Monde, 23371 (29/02/2020)
[article]
Titre : "Etre soliste et garder l’esprit collectif" Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Delorme, Personne interviewée ; Marie-Aude Roux, Intervieweur Année : 2020 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 23371 (29/02/2020)Mots-clés : école spécialisée enseignement de la musique Résumé : Entretien avec Emilie Delorme, au sujet de sa nomination à la direction du Conservatoire de Paris : la politique autour de ses orientations idéologiques ; les motivations à sa candidature ; sa perception du métier de musicien et de son évolution ; ses objectifs à la tête du Conservatoire de Paris, notamment en matière d'excellence, d'ouverture et de formation ; la sous-représentation des femmes au Conservatoire et la question du harcèlement sexuel. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue/Entretien, interview [article] "Etre soliste et garder l’esprit collectif" [texte imprimé] / Emilie Delorme, Personne interviewée ; Marie-Aude Roux, Intervieweur . - 2020 . - p.22.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 23371 (29/02/2020)
Mots-clés : école spécialisée enseignement de la musique Résumé : Entretien avec Emilie Delorme, au sujet de sa nomination à la direction du Conservatoire de Paris : la politique autour de ses orientations idéologiques ; les motivations à sa candidature ; sa perception du métier de musicien et de son évolution ; ses objectifs à la tête du Conservatoire de Paris, notamment en matière d'excellence, d'ouverture et de formation ; la sous-représentation des femmes au Conservatoire et la question du harcèlement sexuel. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue/Entretien, interview Delorme Emilie, Roux Marie-Aude. « "Etre soliste et garder l’esprit collectif" » in Le Monde, 23371 (29/02/2020), p.22.