• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Enquête sur les galériennes du tennis français : jeu, set et dettes
  • Détail
  • Bibliographie
Hamdi Assia. « Enquête sur les galériennes du tennis français : jeu, set et dettes » in Sciences humaines, 379 (06/2025), p.36-39.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Enquête sur les galériennes du tennis français : jeu, set et dettes

    Dans le périodique : Sciences humaines, n°379 (06/2025)
  • Auteur : Assia Hamdi
    • Pages : p.36-39
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Synthèse de la thèse "Mesdames, prêtes ? Jouez ! Sociologie des carrières des joueuses de tennis françaises" de la sociologue Marie Fontaine consacrée aux difficultés financières rencontrées par les joueuses de tennis professionnelles françaises et leur impact sur leurs carrières.

    • Descripteurs : sport féminin / sportif professionnel / tennis
    • Mots-clés : revenu (économie)

Peut-être aimerez-vous

  • PLANETE BULLS

  • JUDO CHAMPION LES TECHNIQUES DU SUCCES AU SOL

  • Victor Wembanyama le très bon géant

  • Nicolas Batum : "On travail d'arrache-pied pour en arriver là"

  • Les défis du football français. 3/4, Redonner de l'émotion au public

  • 4 young Americans to follow...

  • La fabrique des mutants

  • La délicate prise de position des footballeurs

  • La chique, une addiction de haut niveau

  • Victor Wembanyama

  • Devenir footballeur, un parcours du combattant

  • Féfé, dis-nous ton secret !

  • Usain Bolt

  • Rudy Gobert a mis le basket à ses pieds

  • "Mon corps m'a lâché, j'ai dû tout arrêter"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement