• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Le Brésil déjà sous pression pour réussir la COP30
  • Détail
  • Bibliographie
Garric Audrey, Meyerfeld Bruno. « Le Brésil déjà sous pression pour réussir la COP30 » in Le Monde, 24915 (07/02/2025), p.7.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Le Brésil déjà sous pression pour réussir la COP30

    Dans le périodique : Le Monde, n°24915 (07/02/2025)
    • Audrey Garric
    • Bruno Meyerfeld
    • Pages : p.7
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'organisation de la COP30 au Brésil et ses enjeux pour limiter le réchauffement climatique : les positions des présidents américain et brésilien sur le climat, les menaces sur les engagements pour le climat liées à la politique de Donald Trump, le bilan de la politique climatique au Brésil, les organisateurs de la COP30, la question de l'organisation et les travaux d'aménagement, les critiques. Entretien avec André Corrêa do Lago, président de la COP30.

    • Descripteurs : Brésil
    • Mots-clés : conférence internationale sur le climat

Peut-être aimerez-vous

  • A Baixo, des lagunes pour joyaux

  • Le Brésil

  • Le témoignage de l'opprimé

  • Pays de l'Or

  • Le Brésil : région Sud-Est

  • Le Brésil : changement de cap ?

  • Alice Pataxo

  • Brésil / Mexique deux mondialisations

  • La monnaie dévoilée

  • Olivio Jekupé : décoloniser les mots

  • Brésil. Dans le fief de Bolsonaro

  • Gilberto Gil et l'opéra, un pari gagné

  • L'intranquillité des Noirs du Brésil peinte par Antonio Oba

  • Les ravages de la "ruée vers le vent" au Brésil

  • Au Brésil, la collecte des noix préserve la forêt

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement