• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Le Pass doit être capable de s'adapter"
  • Détail
  • Bibliographie
Blanchard Sandrine. « "Le Pass doit être capable de s'adapter" » in Le Monde, 24819 (18/10/2024), p.19.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Le Pass doit être capable de s'adapter"

    Dans le périodique : Le Monde, n°24819 (18/10/2024)
  • Auteur : Sandrine Blanchard
    • Pages : p.19
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Entretien avec Sébastien Cavalier, président de la société gérant le Pass culture : la société et son rôle, la question d'une réforme du dispositif, la place du spectacle vivant, l'algorithme inversé, la place du livre, la question des jeunes éloignés de la culture, les crédits différenciés, le partage des données, le débat autour du dispositif.

    • Descripteurs : politique culturelle
    • Mots-clés : économie de la culture

Peut-être aimerez-vous

  • Restitution des biens culturels : la loi se fait attendre

  • Au Bénin, le réveil des Amazones

  • Le spectacle vivant en panne de temps long

  • Les résidences d'artistes, outil diplomatique

  • Chambord en panne de projet culturel

  • Culture : le big bang

  • Qu'est ce que le patrimoine ?

  • L'Allemagne et la France alliées pour pister les objets africains

  • A Orsay, un dialogue féminin autour de l'art

  • Le MuCEM : les enjeux éducatifs d'un musée de civilisation

  • L'art et la culture ont enfin leurs "hussards"

  • A la médiathèque comme à la maison

  • Warhol à Al-Ula, une opération de charme

  • L'avenir en suspens du CDN d'Orléans

  • La Mairie de Paris au chevet de la culture

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement