• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Climat, qu'a obtenu la COP28 ?
  • Détail
  • Bibliographie
Palluet Adrien. « Climat, qu'a obtenu la COP28 ? » in Pour l'éco. Hors-série, 015 (06/2024), p.56-57.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Climat, qu'a obtenu la COP28 ?

    Dans le périodique : Pour l'éco. Hors-série, n°015 (06/2024)
  • Auteur : Adrien Palluet
    • Pages : p.56-57
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Etude de la notion de multilatéralisme au regard de la reconnaissance de la responsabilité des énergies fossiles dans le réchauffement climatique à la COP28 en 2023 : rôle de la diplomatie climatique dans la coopération internationale, disparité des objectifs en fonction des pays, nature du compromis négocié au cours de ce sommet. Définition du multilatéralisme.

    • Descripteurs : coopération internationale
    • Mots-clés : conférence internationale sur le climat

Peut-être aimerez-vous

  • La Chine s'ouvre aux nouveaux chercheurs

  • Aperçu général de la politique du développement

  • Le monde change, l'histoire n'est pas finie

  • Qui aide l'Ukraine ?

  • Ne laissons pas régner la loi de la jungle

  • "Le courage extraordinaire des Ukrainiens"

  • Après les inondations, le Pakistan demande des réparations

  • Turquie et UE : dans le Hatay, terre d'asile du chaos syrien

  • De nouveaux engagements pour protéger la biodiversité

  • Dossier Covid-19

  • Qui contrôle la police mondiale ?

  • Neutralité carbone : le virage "historique" de l'AIE

  • Covid-19 : "Nous devons bâtir un multilatéralisme plus solidaire"

  • Ukraine : l'Europe va accélérer la production de munitions

  • Ukraine. Zelensky et l'ami américain

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement