• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Meta veut devenir leader des assistants IA
  • Détail
  • Bibliographie
Piquard Alexandre. « Meta veut devenir leader des assistants IA » in Le Monde, 24665 (20/04/2024), p.17.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Meta veut devenir leader des assistants IA

    Dans le périodique : Le Monde, n°24665 (20/04/2024)
  • Auteur : Alexandre Piquard
    • Pages : p.17
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur le déploiement de l'intelligence artificielle (IA) et sur le développement de l'assistant Meta AI : les fonctionnalités du robot conversationnel ; sa diffusion sur les plates-formes du groupe Meta ; la gratuité d'utilisation ; les engagements de Meta dans l'IA ; les enjeux des chatbots ; la question du modèle économique ; la demande de régulation ; les interrogations sur la fiabilité et la modération des contenus pour les réseaux sociaux et les messageries.

    • Descripteurs : intelligence artificielle
    • Mots-clés : groupe Meta / assistant personnel virtuel

Peut-être aimerez-vous

  • IA générative : l'Europe a des talents, pas les moyens

  • La machine à écrire par la pensée

  • Usage de faux

  • L'Allemagne se lance dans la course à l'IA

  • L'IA entre en guerre

  • Attention, ceci n'est pas une photo

  • Face à l'intelligence artificielle : comment sauver l'intelligence naturelle ?

  • Comment l'intelligence artificielle nous change la vie ?

  • Etats-Unis. Le moine qui attend un "dieu de l'IA"

  • Intelligence artificielle : les machines sont-elles nos amies ?

  • Quand I.A. rime avec plagiat

  • La folie ChatGPT

  • Au boulot

  • Avec pattes et roues, Hylos va partout

  • Ton année 2024 avec l'intelligence artificielle

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement