• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Que veulent les investisseurs ?
  • Détail
  • Bibliographie
Grille Valentin. « Que veulent les investisseurs ? » in Pour l'éco, 049 (03/2023), p.52.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Que veulent les investisseurs ?

    Dans le périodique : Pour l'éco, n°049 (03/2023)
  • Auteur : Valentin Grille
    • Pages : p.52
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'activisme actionnarial en 2022 : le principe de l'activisme actionnarial ; la typologie des entreprises cibles ; son impact sur le fonctionnement de l'entreprise cible ; l'exemple de Danone et du groupe d'édition Lagardère ; l'essor de l'activisme actionnarial ; l'impact boursier, humain et écologique de l'activisme actionnarial.

    • Descripteurs : stratégie d'entreprise
    • Mots-clés : action (finance)

Peut-être aimerez-vous

  • La réussite de Vinted ne tient qu'à un fil

  • A propos des marchés financiers

  • Comment Vincent Bolloré renforce son contrôle sur Vivendi

  • Les raisons de la sortie de route de Carlos Tavares

  • L'Allemagne tourne le dos au "made in Germany"

  • A ses risques et périls, Eutelsat passe en orbite basse

  • La librairie résiste en cultivant le lien social

  • Le tunnel sous la Manche veut guérir le Brexit

  • Attrappe-moi si tu peux

  • Auto : la chasse aux coûts de Carlos Tavares

  • Comment le Chinois Huawei a conquis l'Europe

  • HSBC en Asie : Un come-back périlleux

  • Batteries électriques : l'Europe met le paquet

  • Saudi Aramco se rêve en dernier des Mohicans du pétrole

  • A Séries Mania, les plates-formes font le show

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement