• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Menacé d'interdiction, TikTok joue l'opinion
  • Détail
  • Bibliographie
« Menacé d'interdiction, TikTok joue l'opinion » in Le Monde, 24329 (25/03/2023), p.14.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Menacé d'interdiction, TikTok joue l'opinion

    Dans le périodique : Le Monde, n°24329 (25/03/2023)
    • Pages : p.14
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la question et les enjeux d'une interdiction du réseau social chinois TikTok : l'audition, par le Congrès américain, du dirigeant de l'application, Shou Zi Chew ; les stratégies du pouvoir américain ; la question de la sécurité des données des utilisateurs ; la réplique du président chinois, Xi Jinping ; la position des institutions européennes ; la régulation numérique de l'Union européenne (UE) ; la censure en Chine ; la stratégie chinoise.

    • Descripteurs : sécurité informatique
    • Mots-clés : TikTok / protection des données personnelles

Peut-être aimerez-vous

  • Comment signer un document numérique ?

  • Comment devenir un hacker ?

  • Cyberattaques : faites-vous hacker !

  • Comment protéger ta messagerie efficacement ?

  • Pars à la chasse aux virus !

  • FrCyber, c'est l'heure de jouer avec le numérique du futur !

  • Me protéger sur Internet

  • Comment changer le mot de passe de ta carte SIM ?

  • Mots de passe : va-t-on pouvoir s'en passer ?

  • Comment retirer la mention vu/lu sur les discussions Instagram ?

  • Les universités, cibles de choix des cyberpirates

  • Projet Pegasus

  • La cyber-parade s'organise

  • Les 5 futurs d'Internet

  • Les réseaux sociaux au banc d'essai

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement