• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Iran. "Le feu couve toujours sous la cendre"
  • Détail
  • Bibliographie
Ghazi Fereshteh, Samimi Keyvan. « Iran. "Le feu couve toujours sous la cendre" » in Courrier international, 1689 (16/03/2023), p.10-11.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Iran. "Le feu couve toujours sous la cendre"

    Dans le périodique : Courrier international, n°1689 (16/03/2023)
    • Fereshteh Ghazi
    • Keyvan Samimi
    • Pages : p.10-11
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans Radio Farda [presse tchèque], extraits de l'entretien avec le journaliste et militant iranien Keyvan Samimi à propos du mouvement de contestation et de la nécessité de consolider le pouvoir populaire en Iran face au régime autoritaire et à la répression. Encadrés : chronologie de la contestation entre septembre 2022 et mars 2023 ; la reprise de confiance du régime.

    • Descripteurs : Iran / révolte populaire / violence politique

Peut-être aimerez-vous

  • Le Salvador sous l'emprise du "système Bukele"

  • Nicolas Werth : "Pour le pouvoir poutinien, l'hostilité de l'étranger est le moteur principal de l'histoire russe"

  • La Terreur, part maudite de la Révolution

  • Au Xinjiang, la terreur s'estompe, la peur demeure

  • C'est quoi cette photo ?

  • Iran : les artistes dans le collimateur du régime

  • Les totalitarismes

  • SOS Racisme

  • Comment Kim jung-un orchestre la terreur

  • L'Etat russe et l'enfant accusé de terrorisme

  • Bolivie. Scènes de violence à Cochabamba

  • Iran. Des compromis en trompe-l'oeil

  • En Syrie, les charniers du régime Al-Assad

  • En Iran, des exécutions pour mater la révolte

  • Nicaragua. "La dictature veut nous étouffer"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement