• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo
  • Détail
  • Bibliographie
Martens Todd, Lee Wendy. « Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo » in Courrier international, 1672 (23/11/2022), p.54-55.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo

    Dans le périodique : Courrier international, n°1672 (23/11/2022)
    • Todd Martens
    • Wendy Lee
    • Pages : p.54-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans Los Angeles Times [presse américaine], le point sur la stratégie de diversification de la plateforme Netflix vers les jeux vidéo mobiles : facteurs ayant incité l'entreprise de streaming à se diversifier, démarches entreprises pour faire l'acquisition de studios de création de jeux vidéo, opportunités portées par le marché des jeux mobiles, contraintes du secteur des jeux vidéo pour les plateformes de streaming, risques encourus, contenus vidéoludiques proposés, perspectives.

    • Descripteurs : jeu vidéo
    • Mots-clés : Netflix

Peut-être aimerez-vous

  • Explose tes scores, pas ta santé

  • Jeux vidéo, la Corée accro et à cran

  • L'incroyable saga Nintendo

  • L'algorithme du zombie câlin

  • "Je veux créer des jeux vidéo pour donner du courage"

  • Code ton jeu vidéo

  • Une question d'équilibre

  • Pourquoi Ubisoft s'enfonce dans la crise

  • 5 trucs de pro pour jouer à Among us

  • Jeu vidéo : passer au niveau supérieur

  • Who will win the game war?

  • Fortnite : its survival strategy

  • On gagne à tous les coups

  • Illustres inconnus

  • Crée ton jeu mobile avec Octostudio

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement