• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Revues Onisep
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Revues Onisep
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Qui va gagner sur les réseaux ?
  • Détail
  • Bibliographie
Guichet Apolline. « Qui va gagner sur les réseaux ? » in Phosphore, 529 (01/04/2022), p.30-37.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Qui va gagner sur les réseaux ?

    Dans le périodique : Phosphore, n°529 (01/04/2022)
  • Auteur : Apolline Guichet
    • Pages : p.30-37
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Point sur l'utilisation des réseaux sociaux par les candidats à l'élection présidentielle de 2022 lors de leur campagne électorale. Leur stratégie pour convaincre les jeunes sur TikTok, Twitch et YouTube.

    • Descripteurs : campagne électorale / élection présidentielle
    • Mots-clés : réseaux sociaux (internet)

Peut-être aimerez-vous

  • Etats-Unis. Pourquoi Trump joue les Al Capone

  • Etats-Unis. L'homme qui a vendu son âme à Trump

  • Etats-Unis. Joe Biden, un choix douloureux et admirable

  • La tentation du dégagisme

  • Présidentielle : les comptes de campagne validés

  • Etats-Unis. Elections présidentielles

  • Voyage au coeur des terres républicaines du Midwest

  • L'élection présidentielle américaine : tout un programme !

  • L'ombre de Trump sur la campagne des midterms

  • Hidalgo : une chance pour la gauche ?

  • Trois projets pour l'Equateur

  • Kamala Harris. Un nouvel espoir

  • Rémi Lefebvre : "La période de campagne électorale s'ouvre de plus en plus tardivement, voire ne s'ouvre plus

  • Etats-Unis : les candidats à la conquête des patrons

  • Ce que veulent les Américains

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement