[article]
Titre : |
Les salariés de la mode de l'atelier aux podiums |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Abriat, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2022 |
Article : |
p.29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 24041 (23/04/2022)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / mercatique / stratégie de la communication
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Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies de communication de l'industrie de la mode. La participation des salariés des marques de mode : la série de photographies des employés de la maison Lemaire ; le recours aux collaborateurs dans la construction de l'image des marques ; l'évolution des démarches artistiques et commerciales ; la création de communautés d'esprits. Le recours à des écrivaines dans le rôle d'ambassadrices des marques : la stratégie de communication et les effets sur l'image des maisons de couture ; le rôle d'influenceuses culturelles et intellectuelles. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les salariés de la mode de l'atelier aux podiums [texte imprimé] / Sophie Abriat, Auteur . - Le Monde Editions, 2022 . - p.29. Langues : Français ( fre) in Le Monde > 24041 (23/04/2022)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / mercatique / stratégie de la communication
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Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies de communication de l'industrie de la mode. La participation des salariés des marques de mode : la série de photographies des employés de la maison Lemaire ; le recours aux collaborateurs dans la construction de l'image des marques ; l'évolution des démarches artistiques et commerciales ; la création de communautés d'esprits. Le recours à des écrivaines dans le rôle d'ambassadrices des marques : la stratégie de communication et les effets sur l'image des maisons de couture ; le rôle d'influenceuses culturelles et intellectuelles. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Abriat Sophie.
« Les salariés de la mode de l'atelier aux podiums »
in Le Monde, 24041 (23/04/2022), p.29.
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