• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante
  • Détail
  • Bibliographie
Rosier Florence. « Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante » in Le Monde, 23926 (10/12/2021), p.10.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante

    Dans le périodique : Le Monde, n°23926 (10/12/2021)
  • Auteur : Florence Rosier
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier sur le dépistage du Covid-19 à l'école : la prépublication de l'INSERM sur l'insuffisance de dépistage suite à une modélisation, le protocole de test en place et ses limites, les détails de la modélisation, les préconisations de l'INSERM, l'expérimentation de l'éducation nationale pour une nouvelle stratégie de tests, l'importance de la vaccination des enfants.

    • Descripteurs : établissement d'enseignement
    • Mots-clés : Covid-19 / dépistage sanitaire

Peut-être aimerez-vous

  • Les oubliès de l'école en France

  • PROGRAMME DES CLASSES DE 1 ERE ET TERM.TECHNOLOGIQUES

  • PROJETS INNOVANTS,DIRECTION DES ETABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT

  • La vie des enfants au temps du Roi-Soleil

  • La vie des écoliers au Moyen Age

  • LA COMMUNICATION DANS L'ETABLISSEMENT SCOLAIRE

  • DELEGUE FLASH

  • Coronavirus : au moins 360 millions d'élèves privés d'école dans le monde

  • Libres enfants de Summerhill

  • RACKET ET MAT

  • Filles et garçons à l'école : une égalité à construire

  • Enquête au coeur du harcèlement

  • Cahiers pédagogiques 426

  • On a appris à écrire un chapô !

  • Dans la classe

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement