• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Influenceurs : pourquoi tant de succès ?
  • Détail
  • Bibliographie
Couturier Cécile. « Influenceurs : pourquoi tant de succès ? » in Science & vie junior, 385 (10/2021), p.24-27.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Influenceurs : pourquoi tant de succès ?

    Dans le périodique : Science & vie junior, n°385 (10/2021)
  • Auteur : Cécile Couturier
    • Pages : p.24-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation du débat sur l'impact des influenceurs sur l'opinion publique : spécificités de l'influenceur, une vitrine pour les marques, rémunération, les dessous de l'influence, un métier à part entière.

    • Descripteurs : opinion publique
    • Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux)

Peut-être aimerez-vous

  • Sciences économiques et sociales [1re ES] : option science politique

  • Biotechnologies et OGM en Europe : les résultats de l'Eurobaromètre 2000

  • Cas Mudde : "Droites traditionnelles et extrêmes droites sont en cours d'hybridation"

  • Macron et les jeunes, la fracture

  • Sur la guerre, ses effets et son issue, les clivages persistent à travers le monde

  • En Angleterre, le règne de la défiance

  • Extrême droite : Dans le regard des Français, un RN en voie de normalisation

  • Ce que les sondages nous disent

  • Les pratiques citoyennes

  • La France championne de l'hésitation vaccinale

  • Climat, la naissance d'un consensus

  • "C'est sur les réseaux sociaux qu'on prend le pouls de l'opinion"

  • Colère et déclinisme : une France à l'humeur sombre

  • Non, les Français ne virent pas climatosceptiques !

  • Ce qui vous révolte

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement