• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les nouvelles règlers du "travailler ensemble"
  • Détail
  • Bibliographie
Chesnel Sandrine. « Les nouvelles règlers du "travailler ensemble" » in Pour l'éco. Hors-série, 007 (10/2021), p.96-97.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les nouvelles règlers du "travailler ensemble"

    Dans le périodique : Pour l'éco. Hors-série, n°007 (10/2021)
  • Auteur : Sandrine Chesnel
    • Pages : p.96-97
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur les nouveaux modes de travail au regard de la pandémie de Covid-19 en 2020-2021 : la généralisation du télétravail avec la crise sanitaire du Covid-19 ; l'évolution du télétravail et la question du travailler ensemble ; un nouveau mode d'organisation du travail ; les conséquences du développement du travail asynchrone et du télétravail ; l'évolution des métiers de la médecine et du recrutement.

    • Descripteurs : organisation du travail / télétravail

Peut-être aimerez-vous

  • Stakhanov, la vérité derrière le mythe

  • La réunionite, c'est mauvais pour la productivité

  • Coaches : que font-ils vraiment ?

  • La qualité du travail se négocie : entretien avec Yves Clot

  • Les dérives de l'intelligence collective

  • Peut-on gouverner par la confiance ?

  • S'isoler pour collaborer

  • Survivre à la dispersion

  • Vingt pistes pour changer le travail

  • Négocier le travail

  • Les vraies-fausses mutations du travail

  • 6 penseurs pour un nouveau partage. 2, Laurent Ledoux

  • L'autre sexe nous intimide

  • Covid : les entreprises face à la nouvelle vague

  • Les mutations du travail

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement