Titre : |
Ritmos : Espagnol Première |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Ciprut, Auteur ; Lucien Ghariani, Auteur ; Monica Gilart-Haddad, Auteur |
Editeur : |
Hachette |
Description : |
255 p. + 1 CD audio |
ISBN/ISSN : |
2-01-135414-5 |
Langues : |
Espagnol (spa) |
Descripteurs : |
culture / culture latino-américaine / Espagne / espagnol : langue / grammaire / langage
|
Mots-clés : |
pouvoir |
Résumé : |
Douze unités construites autour d'un axe fédérateur : les relations de pouvoir. Il se décline en quatre notions : domination, influence, révolte, opposition. Les documents, de toutes sortes et de toutes époques développent cette problématique, l'applique à l'aire espagnole et hispano-américaine. Les objectifs culturels demeurent liés aux objectifs linguistiques et aux compétences demandées : compréhension de l'oral et de l'écrit, expression orale et écrite.
|
Niveau : |
lycée |
Nature du document : |
Documentaire |
Discipline : |
Espagnol |
Genre : |
Manuel scolaire |
Ritmos : Espagnol Première [texte imprimé] / Maria Ciprut, Auteur ; Lucien Ghariani, Auteur ; Monica Gilart-Haddad, Auteur . - Hachette, [s.d.] . - 255 p. + 1 CD audio. ISBN : 2-01-135414-5 Langues : Espagnol ( spa)
Descripteurs : |
culture / culture latino-américaine / Espagne / espagnol : langue / grammaire / langage
|
Mots-clés : |
pouvoir |
Résumé : |
Douze unités construites autour d'un axe fédérateur : les relations de pouvoir. Il se décline en quatre notions : domination, influence, révolte, opposition. Les documents, de toutes sortes et de toutes époques développent cette problématique, l'applique à l'aire espagnole et hispano-américaine. Les objectifs culturels demeurent liés aux objectifs linguistiques et aux compétences demandées : compréhension de l'oral et de l'écrit, expression orale et écrite.
|
Niveau : |
lycée |
Nature du document : |
Documentaire |
Discipline : |
Espagnol |
Genre : |
Manuel scolaire |
Ciprut Maria, Ghariani Lucien, Gilart-Haddad Monica.
Ritmos : Espagnol Première.
Hachette, 255 p. + 1 CD audio.
|  |