• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Sueur et larmes pour le marché du fitness
  • Détail
  • Bibliographie
Garnier Juliette. « Sueur et larmes pour le marché du fitness » in Le Monde, 23687 (05/03/2021), p.18.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Sueur et larmes pour le marché du fitness

    Dans le périodique : Le Monde, n°23687 (05/03/2021)
  • Auteur : Juliette Garnier
    • Pages : p.18
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
    • Résumé :

      Enquête sur le marché du sport à domicile lors de la fermeture des salles de fitness et de sport liée à l'épidémie de Covid-19 : analyse de l'expansion du fitness à domicile ; l'investissement des particuliers dans l'équipement ; le succès des cours en ligne ; les conséquences économiques de la fermeture administrative des salles de fitness ; l'intérêt des investisseurs pour le développement de l'équipement de fitness connecté ; l'évolution de la pratique sportive.

    • Descripteurs : culture physique / pratique sportive / salle de sport
    • Mots-clés : pandémie de Covid-19

Peut-être aimerez-vous

  • Entrez dans la course

  • C'est une bonne idée de se mettre à la muscu ?

  • Le fitness à domicile tient la forme

  • Eloge de la corde à sauter

  • Pourquoi tu cours ?

  • Iron Biby, le colosse qui fait rêver la jeunesse du Burkina Faso

  • Tous accros aux biscottos

  • La place des femmes dans l'histoire du sport

  • Le sport dans l'Antiquité

  • Meet Sky Brown, a skateboard champion

  • Vive le sport !

  • Le sport pour la Santé

  • Cap de faire une heure d'activité physique par jour ?

  • How yoga conquered the world

  • J'adore le sport partagé !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement