[article]
Titre : |
Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Abdelgaber, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p.6 |
in Cahiers pédagogiques > 475 (septembre 2009)
Descripteurs : |
2000- / France / réforme de l'enseignement
|
Mots-clés : |
enseignement d’une langue vivante |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur les conséquences de la mise en place du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) dans l'enseignement secondaire en France : l'importance des compétences orales ; les difficultés de mise en oeuvre des validations et de l'évaluation ; les problèmes de formation des enseignants et des effectifs classe. |
Nature du document : |
Documentaire |
[article] Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ? [texte imprimé] / Sylvie Abdelgaber, Auteur . - 2009 . - p.6. in Cahiers pédagogiques > 475 (septembre 2009)
Descripteurs : |
2000- / France / réforme de l'enseignement
|
Mots-clés : |
enseignement d’une langue vivante |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur les conséquences de la mise en place du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) dans l'enseignement secondaire en France : l'importance des compétences orales ; les difficultés de mise en oeuvre des validations et de l'évaluation ; les problèmes de formation des enseignants et des effectifs classe. |
Nature du document : |
Documentaire |
Abdelgaber Sylvie.
« Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ? »
in Cahiers pédagogiques, 475 (septembre 2009), p.6.
|  |