• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Who will win the game war ?
  • Détail
  • Bibliographie
« Who will win the game war ? » in I love English world, 337 (04/2021), p.28-29.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Who will win the game war ?

    Dans le périodique : I love English world, n°337 (04/2021)
    • Pages : p.28-29
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Point sur la concurrence entre les différentes sociétés présentes sur le marché du jeu vidéo : question de l'intérêt de l'achat d'un équipement en consoles récentes, n'apportant pas de réelle nouveauté, que ce soit chez Sony ou Microsoft ; données chiffrées sur la valeur monétaire du marché du jeu vidéo, sur le nombre de consoles PS4, XBOX ONE et Nintendo vendu ; évolution vers un système d'abonnement mensuel à des jeux ; perspectives avec l'arrivée sur le marché des sociétés Google et Amazon.

    • Descripteurs : concurrence / jeu vidéo

Peut-être aimerez-vous

  • Lego, le royaume démontable

  • Peugeot Citroën face à Renault, un siècle de rivalités

  • Quand dire l'économie, c'est la faire

  • Who will win the game war?

  • Les batteries chinoises envahissent l'Europe

  • Willy Wonka, un entrepreneur face au cartel du chocolat

  • "L'IA est la première technologie d'emblée dominée par les grands acteurs"

  • Transports : doutes sur l'ouverture du marché

  • Absurdistan électrique

  • Amazon, l'empire à abattre

  • Absurdistan électrique

  • La concurrence (pure et parfaite)

  • "Le cinéma survivra aux plateformes"

  • Tout, tout de suite, gratuitement... : dans l'enfer du colis magique

  • Les coulisses de l'accord entre Veolia et Suez

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement