Détail de l'auteur
Auteur Caroline Fouquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? / Caroline Fouquet in NRP. Lettres collège, 650 (11/2016)
[article]
Titre : L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Fouquet, Auteur ; Marco Brighenti, Auteur ; Mariane Zingraff Année : 2016 Article : p.5 Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 650 (11/2016)Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue/Débat, controverse [article] L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? [texte imprimé] / Caroline Fouquet, Auteur ; Marco Brighenti, Auteur ; Mariane Zingraff . - 2016 . - p.5.
Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 650 (11/2016)
Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue/Débat, controverse Fouquet Caroline, Brighenti Marco, Zingraff Mariane. « L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? » in NRP. Lettres collège, 650 (11/2016), p.5.