[article]
Titre : |
Greenwashing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pochep, Auteur |
Année : |
2019 |
Article : |
p.32-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 015 (01/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
stratégie produit produit biologique |
Résumé : |
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de journal ou revue/Bande dessinée |
[article] Greenwashing [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - 2019 . - p.32-35. Langues : Français ( fre) in Topo > 015 (01/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
stratégie produit produit biologique |
Résumé : |
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de journal ou revue/Bande dessinée |
Pochep.
« Greenwashing »
in Topo, 015 (01/2019), p.32-35.
|  |