• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Jeanne d'Arc Vitré

  • Se connecter
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Accueil
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Plan du CDI
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le compte Instagram du CDI
    • DVD avec droits de diffusion acquis
    • Coups de coeur
    • BD Documentaire
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Les tests en orientation
    • Les ressources en orientation
    • Voir la rubrique espace orientation
    • Otto Dix Les joueurs de Skat / HDA 3ème
    • Voir la rubrique histoire des arts 3ème
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Parce que je le vaux bien
  • Détail
  • Bibliographie
Brunner Vincent, Mousse Marion. « Parce que je le vaux bien » in Topo, 011 (05/2018), p.52-59.
Article de périodique
Mémofiches(CRDP de Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Parce que je le vaux bien

    Dans le périodique : Topo, n°011 (05/2018)
    • Auteur : Vincent Brunner
    • Auteur : Marion Mousse
    • Pages : p.52-59
    • Langues : Français
    • Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue/Bande dessinée
    • Résumé :

      Evocation humoristique des souhaits ou caprices de stars en "backstages" (coulisses ou loges) lors de leurs tournées, demandes parfois spécifiées en annexe de leurs contrats signés par leurs managers. Exemples de demandes saugrenues (en termes de décoration de loge, d'aliments servis...) de stars de musique populaire ou rock : Marilyn Manson, Van Halen, Paul McCartney, Morrissey, Jennifer Lopez, Britney Spears, Pharrell Williams, Iggy Pop, The Foo Fighters... Zoom sur la biographie et le parcours parfois douloureux de la pop star Britney Spears (p.59).

    • Descripteurs : chanteur
    • Mots-clés : célébrités / étude psychologique

Peut-être aimerez-vous

  • Quiz: Selena Gomez

  • The Black Eyed Peas, new directions

  • Charles Trenet

  • Cardi B, rap queen!

  • Justin Bieber, Canada's baby is back!

  • Sia, the invisible singer

  • Biographie d'Henri Salvador

  • Chanson et figures

  • Les correspondants

  • Ed Sheeran

  • Cesaria Evoria

  • Sting : "Il faut rêver en grand"

  • Mon pays ce n'est pas un pays

  • Mon pays ce n'est pas un pays

  • Promesses de 2024 : 7/12, le R'n'B décapant de Jäde

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo

Informations pratiques

Adresse

CDI Collège et lycée Jeanne d'Arc 
13 place de la République 
35500 Vitré

Mme Guillard et Mme Cochet, professeurs documentalistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi : 8h à 12h30 - 13h45 à 16h45
Mardi : 8h - 17h45
Mercredi : 8h à 12h230
Jeudi : 8h à 16h45
Vendredi : 8h à 13h30 

Récréations : Le CDI est  fermé le matin et ouvert l'après midi.

Contact

mail : cdijdarc@wanadoo.fr

Logos réseaux sociaux

  • Instagram du CDI

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Ecosia
  • DuckDuckGo
  • Brave
  • Lilo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement