Cahier d'algorithmique et de programmation, cycle 3 : Version corrigée
- Auteur : Dominique Sauzeau
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- Editeur : Delagrave 2017
- ISBN/ISSN : 978-2-206-10225-2
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- Nature du document : Documentaire Genre : Manuel scolaire
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Résumé :
Ce cahier comprend 21 fiches réparties sur 3 niveaux de difficulté croissante.
Sa structure vous offre :- 12 activités simples et variées pour se familiariser progressivement aux principes de l algorithmique.
- 9 projets dans les domaines du jeu et de la robotique (robot mBot) pour s initier à la programmation. Exemples de projets développés : Contrôler l atterrissage d une fusée - Guider un robot - Découvrir un nombre mystère - Programmer une télécommande - Chasser des fantômes dans un labyrinthe - Réaliser un quiz - S entrainer au calcul mental.
- Les ressources numériques (algorithmes et programmes au format Scratch) sont accessibles directement et gratuitement via des liens Internet identifiés au fil des pages.
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
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| MAN | Manuels scolaires | Manuels scolaires | 006030 | Disponible |