Titre : |
Apprendre à raisonner, apprendre à penser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marcel Giry, Auteur |
Editeur : |
Hachette, 1994 |
Collection : |
Pédagogies pour demain |
Description : |
191 : format 22 cm. |
ISBN/ISSN : |
2-01-020600-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / pédagogie cognitive
|
Résumé : |
A la découverte des pédagogies qui visent "à apprendre à apprendre".Fiches descriptives de séquences à réaliser avec les élèves.
|
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Apprendre à raisonner, apprendre à penser [texte imprimé] / Marcel Giry, Auteur . - Hachette, 1994 . - 191 : format 22 cm.. - ( Pédagogies pour demain) . ISBN : 2-01-020600-2 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / pédagogie cognitive
|
Résumé : |
A la découverte des pédagogies qui visent "à apprendre à apprendre".Fiches descriptives de séquences à réaliser avec les élèves.
|
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Giry Marcel.
Apprendre à raisonner, apprendre à penser.
Hachette, 1994, 191 : format 22 cm.
(Pédagogies pour demain).
| ![Apprendre à raisonner, apprendre à penser vignette](https://jdarcvitre.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |