Détail de l'auteur
Auteur Charles Lepeu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le grand livre des marques / Paris : Le Cherche midi (2011)
Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Lepeu Editeur : Paris : Le Cherche midi, 2011 Description : 92 pages. Lieu d'édition : Paris ISBN/ISSN : 978-2-7491-2190-1 Langues : Français (fre) Résumé : Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Le Chat, McCain, Dim, Nutella, Orangina, Coca Cola, Mercedes, SFR,Michelin… mais aussi PMU, Axa, Whirlpool, Google, Center Parcs… « Des marques nationales mais aussi internationales, proches du cœur et de la mémoire des Français, et qui font partie des 500 marques les plus fortes en France Nature du document : Documentaire Le grand livre des marques [texte imprimé] / Charles Lepeu . - Paris : Le Cherche midi, 2011 . - 92 pages. Lieu d'édition : Paris.
ISBN : 978-2-7491-2190-1
Langues : Français (fre)
Résumé : Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Le Chat, McCain, Dim, Nutella, Orangina, Coca Cola, Mercedes, SFR,Michelin… mais aussi PMU, Axa, Whirlpool, Google, Center Parcs… « Des marques nationales mais aussi internationales, proches du cœur et de la mémoire des Français, et qui font partie des 500 marques les plus fortes en France Nature du document : Documentaire Le grand livre des marques. Le Cherche midi, 2011, 92 pages. Lieu d'édition : Paris.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 339.47 LEP Espace Documentaire 3-Sciences sociales 003338 Disponible