Détail de l'auteur
Auteur Mark Tungate |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le monde de la beauté / Mark Tungate / Malakoff : Dunod (2012)
Titre : Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Tungate, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod, 2012 Description : 316 pages. Lieu d'édition : Paris ISBN/ISSN : 978-2-10-057246-5 Mots-clés : beauté stratégie commerciale commerce business entreprise marketing Résumé : L'auteur nous fait plonger dans l'histoire et l'évolution de la beauté et de son business. Des secrets de Cléopâtre jusqu'au ateliers de tatouage de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, il a mené l'enquête pour comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver. Il a interviewé des responsables et fouillé dans des archives, analysé leurs stratégies marketing, visité les laboratoires de ceux qui cherchent les clés de la jeunesse éternelle.
Fourmillant d'anecdotes, ce livre nous offre aussi des détails passionnants sur de grands noms tels que Helena Rubinstein, Elisabeth Arden, Estée Lauder, L'Oréal ou Max Factor et nous emmène dans un tour du monde de la beauté.Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence [texte imprimé] / Mark Tungate, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2012 . - 316 pages. Lieu d'édition : Paris.
ISBN : 978-2-10-057246-5
Mots-clés : beauté stratégie commerciale commerce business entreprise marketing Résumé : L'auteur nous fait plonger dans l'histoire et l'évolution de la beauté et de son business. Des secrets de Cléopâtre jusqu'au ateliers de tatouage de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, il a mené l'enquête pour comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver. Il a interviewé des responsables et fouillé dans des archives, analysé leurs stratégies marketing, visité les laboratoires de ceux qui cherchent les clés de la jeunesse éternelle.
Fourmillant d'anecdotes, ce livre nous offre aussi des détails passionnants sur de grands noms tels que Helena Rubinstein, Elisabeth Arden, Estée Lauder, L'Oréal ou Max Factor et nous emmène dans un tour du monde de la beauté.Tungate Mark. Le monde de la beauté : Comment les marques transforment notre apparence. Dunod, 2012, 316 pages. Lieu d'édition : Paris.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 380.14 TUN Espace Documentaire 3-Sciences sociales 003249 Disponible