Descripteurs
> 6005 métiers > métier > métier : information > métier : publicité-relations publiques
métier : publicité-relations publiquesSynonyme(s)attaché de presse publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing, publicité in Le guide des métiers (Paris. 1996), 2017 (11/2016)
[article]
Titre : Marketing, publicité Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.86-90 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Le guide des métiers (Paris. 1996) > 2017 (11/2016)Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation de métiers du marketing et de la publicité : chargé de promotion, chef de publicité, concepteur-rédacteur, directeur artistique, directeur de création. Pour chaque métier : niveau d'études minimal, bac conseillé, salaire, compétences, formation. Témoignage d'un directeur artistique sur son métier. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] Marketing, publicité [texte imprimé] . - 2016 . - p.86-90.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Le guide des métiers (Paris. 1996) > 2017 (11/2016)
Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation de métiers du marketing et de la publicité : chargé de promotion, chef de publicité, concepteur-rédacteur, directeur artistique, directeur de création. Pour chaque métier : niveau d'études minimal, bac conseillé, salaire, compétences, formation. Témoignage d'un directeur artistique sur son métier. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue « Marketing, publicité » in Le guide des métiers (Paris. 1996), 2017 (11/2016), p.86-90.LES METIERS DE LA COMMUNICATION comment débuter ? / Christine Aubrée / L'Etudiant (1995)
Titre : LES METIERS DE LA COMMUNICATION comment débuter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Aubrée, Auteur Editeur : L'Etudiant, 1995 Collection : L'Etudiant pratique num. 503 Description : 190 : Couv. ill. format 19 cm ISBN/ISSN : 2-86745-492-1 Prix : 69,00 Langues : Français (fre) Descripteurs : métier : information / métier : presse et édition / métier : publicité-relations publiques / orientation professionnelle Résumé : Panorama des métiers de la communication (journaliste, attaché de presse, directeur de la communication...), les écoles...
Niveau : lycée Nature du document : Documentaire Genre : Documentaire LES METIERS DE LA COMMUNICATION comment débuter ? [texte imprimé] / Christine Aubrée, Auteur . - L'Etudiant, 1995 . - 190 : Couv. ill. format 19 cm. - (L'Etudiant pratique; 503) .
ISBN : 2-86745-492-1 : 69,00
Langues : Français (fre)
Descripteurs : métier : information / métier : presse et édition / métier : publicité-relations publiques / orientation professionnelle Résumé : Panorama des métiers de la communication (journaliste, attaché de presse, directeur de la communication...), les écoles...
Niveau : lycée Nature du document : Documentaire Genre : Documentaire Aubrée Christine. LES METIERS DE LA COMMUNICATION comment débuter ?. L'Etudiant, 1995, 190 : Couv. ill. format 19 cm. (L'Etudiant pratique).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 371.4 AUB CDI Documentaire 6727 Disponible Les métiers du marketing et de la publicité / ONISEP (2018)
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM Type de document : texte imprimé Editeur : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 169 Description : 136 pages ISBN/ISSN : 978-2-273-01393-2 Note générale : Remplace le parcours n°142 (2016) Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : métier : commerce et vente Index. décimale : ORI COM Commerce / Transports / Logistique Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers en 4 familles : Analyser - Promouvoir - Créer - Négocier, 16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Nature du document : Documentaire Discipline : Orientation Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM [texte imprimé] . - ONISEP, 2018 . - 136 pages. - (Parcours; 169) .
ISBN : 978-2-273-01393-2
Remplace le parcours n°142 (2016)
Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : métier : commerce et vente Index. décimale : ORI COM Commerce / Transports / Logistique Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers en 4 familles : Analyser - Promouvoir - Créer - Négocier, 16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Nature du document : Documentaire Discipline : Orientation Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM. ONISEP, 2018, 136 pages. (Parcours).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité ORI COM Espace Documentaire Economie Commerce Gestion 007004 Disponible Motion designer / Lucile Chevalier in Pour l'éco, 30 (avril 2021)
[article]
Titre : Motion designer Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucile Chevalier, Auteur Année : 2021 Article : p. 56-57
in Pour l'éco > 30 (avril 2021)Descripteurs : métier : informatique / métier : publicité-relations publiques Résumé : Métier. Le motion designer est un spécialiste de l'animation 2D et 3D, il réalise de courtes vidéos explicatives pour les médias, les agences publicitaires et les services de communication des entreprises. Nature du document : Documentaire [article] Motion designer [texte imprimé] / Lucile Chevalier, Auteur . - 2021 . - p. 56-57.
in Pour l'éco > 30 (avril 2021)
Descripteurs : métier : informatique / métier : publicité-relations publiques Résumé : Métier. Le motion designer est un spécialiste de l'animation 2D et 3D, il réalise de courtes vidéos explicatives pour les médias, les agences publicitaires et les services de communication des entreprises. Nature du document : Documentaire Chevalier Lucile. « Motion designer » in Pour l'éco, 30 (avril 2021), p. 56-57.Publicité in Les Dossiers de l'Onisep, 085 (2019)
[article]
Titre : Publicité Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.220 Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'Onisep > 085 (2019)Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : diplôme de l'enseignement supérieur Résumé : A partir des séries de bac adaptées pour ce domaine d'activité, présentation des diplômes par filières, programme, débouchés, accès et exemples de métier. Liste des établissements par département p.430. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] Publicité [texte imprimé] . - 2019 . - p.220.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'Onisep > 085 (2019)
Descripteurs : métier : publicité-relations publiques Mots-clés : diplôme de l'enseignement supérieur Résumé : A partir des séries de bac adaptées pour ce domaine d'activité, présentation des diplômes par filières, programme, débouchés, accès et exemples de métier. Liste des établissements par département p.430. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue « Publicité » in Les Dossiers de l'Onisep, 085 (2019), p.220.