Détail de l'auteur
Auteur Nadia Younès |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Où commencent les troubles de la personnalité ? / Nadia Younès in Les Grands dossiers des sciences humaines, 020 (09/2010)
[article]
Titre : Où commencent les troubles de la personnalité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Younès, Auteur Année : 2010 Article : p.38-39 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 020 (09/2010)Descripteurs : personnalité / psychopathologie / psychothérapie / relation interpersonnelle Résumé : Réflexion en 2010, sur la notion de trouble de la personnalité : définition et diagnostics cliniques : typologie des personnalités pathologiques et caractéristiques des troubles qui altèrent la relation sociale ; étude critique des approches diagnostiques et des facteurs de l'hérédité et de l'environnement. Indication des soins en psychothérapie. Etudes statistiques de la fréquence des troubles de la personnalité. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] Où commencent les troubles de la personnalité ? [texte imprimé] / Nadia Younès, Auteur . - 2010 . - p.38-39.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 020 (09/2010)
Descripteurs : personnalité / psychopathologie / psychothérapie / relation interpersonnelle Résumé : Réflexion en 2010, sur la notion de trouble de la personnalité : définition et diagnostics cliniques : typologie des personnalités pathologiques et caractéristiques des troubles qui altèrent la relation sociale ; étude critique des approches diagnostiques et des facteurs de l'hérédité et de l'environnement. Indication des soins en psychothérapie. Etudes statistiques de la fréquence des troubles de la personnalité. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue Younès Nadia. « Où commencent les troubles de la personnalité ? » in Les Grands dossiers des sciences humaines, 020 (09/2010), p.38-39.