I love english for kids! . 215Mention de date : April 2020 Paru le : 01/04/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMeet Sky, a super skateboarder in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : Meet Sky, a super skateboarder Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 10-12 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : jeux olympiques / sport de glisse Résumé : Rencontre avec Sky Brown, 11 ans, une skateboardeuse super douée qui sera la plus jeune sportive à participer aux Jeux olympiques, à Tokyo. Nature du document : Documentaire [article] Meet Sky, a super skateboarder [texte imprimé] . - 2020 . - p. 10-12.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : jeux olympiques / sport de glisse Résumé : Rencontre avec Sky Brown, 11 ans, une skateboardeuse super douée qui sera la plus jeune sportive à participer aux Jeux olympiques, à Tokyo. Nature du document : Documentaire « Meet Sky, a super skateboarder » in I love english for kids!, 215 (April 2020), p. 10-12.Hello, how do you feel today ? in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : Hello, how do you feel today ? Titre original : Bonjour ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 14-16 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : anglais : langue / sentiment Résumé : Fatigué, heureux, triste... Découvre comment parler de tes sentiments en anglais. Nature du document : Documentaire [article] Hello, how do you feel today ? = Bonjour ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 14-16.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : anglais : langue / sentiment Résumé : Fatigué, heureux, triste... Découvre comment parler de tes sentiments en anglais. Nature du document : Documentaire « Hello, how do you feel today ? = Bonjour ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? » in I love english for kids!, 215 (April 2020), p. 14-16.Smiley cakes in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : Smiley cakes Titre original : Des gâteaux souriants Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 17 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : recette culinaire Résumé : Recette illustrée en anglais de petits gâteaux malicieux et délicieux. Nature du document : Documentaire [article] Smiley cakes = Des gâteaux souriants [texte imprimé] . - 2020 . - p. 17.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : recette culinaire Résumé : Recette illustrée en anglais de petits gâteaux malicieux et délicieux. Nature du document : Documentaire « Smiley cakes = Des gâteaux souriants » in I love english for kids!, 215 (April 2020), p. 17.The happy song in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : The happy song Titre original : La chanson du bonheur Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : anglais : langue Résumé : Chanson pour apprendre les jours de la semaine en anglais. Nature du document : Documentaire [article] The happy song = La chanson du bonheur [texte imprimé] . - 2020 . - p. 18-19.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : anglais : langue Résumé : Chanson pour apprendre les jours de la semaine en anglais. Nature du document : Documentaire « The happy song = La chanson du bonheur » in I love english for kids!, 215 (April 2020), p. 18-19.We are zebras in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : We are zebras Titre original : Nous sommes des zèbres Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 20-23 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : Afrique / équidé Résumé : Le zèbre d'Afrique. Description, caractéristiques et jeux. Nature du document : Documentaire [article] We are zebras = Nous sommes des zèbres [texte imprimé] . - 2020 . - p. 20-23.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : Afrique / équidé Résumé : Le zèbre d'Afrique. Description, caractéristiques et jeux. Nature du document : Documentaire « We are zebras = Nous sommes des zèbres » in I love english for kids!, 215 (April 2020), p. 20-23.A safari in Kenya in I love english for kids!, 215 (April 2020)
[article]
Titre : A safari in Kenya : Oukilé ? Titre original : Un safari photo au Kenya Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : P. 24-25 Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)Descripteurs : anglais : langue / Kenya Résumé : Retrouve la famille Oukilé en vacances au Kenya, en Afrique. Nature du document : Documentaire [article] A safari in Kenya = Un safari photo au Kenya : Oukilé ? [texte imprimé] . - 2020 . - P. 24-25.
Langues : Anglais (eng)
in I love english for kids! > 215 (April 2020)
Descripteurs : anglais : langue / Kenya Résumé : Retrouve la famille Oukilé en vacances au Kenya, en Afrique. Nature du document : Documentaire « A safari in Kenya : Oukilé ? = Un safari photo au Kenya » in I love english for kids!, 215 (April 2020), P. 24-25.