[article]
Titre : |
"Les marques sont des reliques modernes" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur |
Année : |
03/2011 |
Article : |
p.56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / image publicitaire / marque commerciale
|
Résumé : |
Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de journal ou revue/Entretien, interview |
[article] "Les marques sont des reliques modernes" [texte imprimé] / Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur . - 03/2011 . - p.56-58. Langues : Français ( fre) in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / image publicitaire / marque commerciale
|
Résumé : |
Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. |
Nature du document : |
Documentaire |
Genre : |
Article de journal ou revue/Entretien, interview |
Arvidsson Adam, La Vega Xavier de.
« "Les marques sont des reliques modernes" »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011), p.56-58.
|  |