Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > vente en magasin
vente en magasin |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment choisissent les consommateurs / Sophie Dubuisson-Quellier in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009)
[article]
Titre : Comment choisissent les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur Année : 2009 Article : p.30-32 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009)Descripteurs : 2000- / consommation : économie / consumérisme / étude de motivation / vente en magasin Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue [article] Comment choisissent les consommateurs [texte imprimé] / Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur . - 2009 . - p.30-32.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009)
Descripteurs : 2000- / consommation : économie / consumérisme / étude de motivation / vente en magasin Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. Nature du document : Documentaire Genre : Article de journal ou revue Dubuisson-Quellier Sophie. « Comment choisissent les consommateurs » in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009), p.30-32.Depuis quand fait-on ses courses soi-même ? in Histoire Junior, 59 (janvier 2017)
[article]
Titre : Depuis quand fait-on ses courses soi-même ? Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 11
in Histoire Junior > 59 (janvier 2017)Descripteurs : achat / centre commercial / vente en magasin Résumé : Retour sur la création des libres-services et supermarchés ; conséquences économiques. Nature du document : Documentaire [article] Depuis quand fait-on ses courses soi-même ? [texte imprimé] . - 2017 . - p. 11.
in Histoire Junior > 59 (janvier 2017)
Descripteurs : achat / centre commercial / vente en magasin Résumé : Retour sur la création des libres-services et supermarchés ; conséquences économiques. Nature du document : Documentaire « Depuis quand fait-on ses courses soi-même ? » in Histoire Junior, 59 (janvier 2017), p. 11.Zara veut retrouver la ligne / Laurent Martinet in Pour l'éco, 24 (octobre 2020)
[article]
Titre : Zara veut retrouver la ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Martinet, Auteur Année : 2020 Article : p. 42-44
in Pour l'éco > 24 (octobre 2020)Descripteurs : commerce électronique / économie / mode : sociologie / vente en magasin / vêtement Résumé : Propriétaire de la deuxième marque la plus vendue au monde, le groupe textile Inditex accélère la fermeture de ses plus petites boutiques pour s'adapter à la croissance des ventes sur internet. Nature du document : Documentaire [article] Zara veut retrouver la ligne [texte imprimé] / Laurent Martinet, Auteur . - 2020 . - p. 42-44.
in Pour l'éco > 24 (octobre 2020)
Descripteurs : commerce électronique / économie / mode : sociologie / vente en magasin / vêtement Résumé : Propriétaire de la deuxième marque la plus vendue au monde, le groupe textile Inditex accélère la fermeture de ses plus petites boutiques pour s'adapter à la croissance des ventes sur internet. Nature du document : Documentaire Martinet Laurent. « Zara veut retrouver la ligne » in Pour l'éco, 24 (octobre 2020), p. 42-44.